News

Une potterhead organise son propre enterrement

Veronica Leaning est une Britannique qui est fan de la saga Harry Potter. A 78 ans, elle est en phase terminale et souffre d’un cancer des poumons et des os.

enterrement-theme-harry-potter-arriere-grand-mere-funerailles-720x406

La potterhead possède une belle collection comportant des livres dédicacés par l’auteure ainsi que des autographes signés par les stars britannique. Elle a toujours aimé Dobby et le professeur Rogue. Elle possède même des lettres personnelles que lui a envoyées J.K. Rowling et des invitations à des avant-premières !

Pour ses funérailles, son cercueil sera aux couleurs des quatre maisons. Afin de rendre cet évènement encore plus magique, elle a demandé aux membres de sa famille de venir habiller sorcier.

Selon le Daily Mail, elle voudrait que ses funérailles soient une célébration des choses qu’elle aime. La saga a été, selon elle, très bénéfique et c’est l’univers de J.K Rowling qui lui a permis de s’échapper dans un monde sans douleur.

« Lire les livres, se réjouir de voir les films et collectionner des objets, c’est aussi bon que n’importe quel médicament. Ça me permet de penser à autre chose. »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s