News

Les détails cachés dans la nouvelle bande-annonce des AF 2

La nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald est sortie il y a quelques heures. Nous avons pu retrouver quelques détails.

1

Ce détail n’a pas vraiment plu aux potterheads. Pourquoi ? Parce que la version du Poudlard que l’on peut voir dans les AF s’agit de la même version de celui d’HP7 ! Or, selon la logique des choses, le château aurait dû ressembler au Poudlard du premier film.

k.png

2

La tenue de Dumbledore. Dans les films, Dumbledore porte un costume assez… moldu. Alors que les sorciers de la saga ont l’habitude de porter des robes de sorciers. Pourquoi Dumbledore est-il si moderne dans les AF2 ?

ttyt.PNG

3

Encore une fois, un détail sur Dumbledore a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Est-il professeur de métamorphose ou de Défense contre les forces du mal? La réponse est qu’il est professeur de métamorphose MAIS, il a donné un cours à la classe de Norbert sur les épouvantards. Peut-être que le professeur de défense contre les forces du mal était malade ?

5690.jpg

4

Place à la baguette de Dumbledore, comme on peut le voir dans la bande-annonce, il ne possède pas encore la baguette de Sureau? C’est normal, puisque c’est en 1945 qu’il se bat contre Grindelwald, soit bien longtemps après.

law-depp.jpg

5

Leta Lestrange sera un nouveau personnage que l’on pourra connaître dans le deuxième film. Pour ceux qui n’ont pas été attentifs au premier film, rappelez-vous que Leta et Norbert ont été à Poudlard en même temps et qu’ils avaient une grande passion pour les créatures tous les deux. Ils finiront même par tomber amoureux ! Lorsque Dumbledore donne cours à la classe de Norbert, on peut la voir juste derrière lui.

0.png

6

Une petite scène de quelques secondes nous montre Dumbledore face au miroir du Riséd. Le miroir montre à celui qui l’observe son désir le plus fort, ici, il s’agit de Grindelwald. En effet, Dumbledore était amoureux de lui.

22222.png

7

A la fin de la Bande-annonce, Jacob se trouve face à un « fantôme ». Mais la personne lui répond qu’elle est bien vivante et qu’il s’agit de Nicolas Flamel.

37582390_2098169447070059_8589361183801212928_n.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s