A savoir, News

Anniversaire de la page

// Anniversaire de la page \\

Il y a maintenant 4 ans jour pour jour, je sortais d’une année de harcèlement à l’école.
 
J’avais décidé de créer la page afin de me faire des amis, parce que j’en avais marre d’être tout seul, sans amis, juste une mauvaise réputation qui me précédait partout dans l’école et dans ma petite ville.
 
Alors que je pensais à me suicider, parce que je ne voyais que cette solution afin d’être enfin libérée de toute cette haine, ma soeur me trouva et avertit immédiatement mon père que je n’allais pas bien du tout.
 
Grâce à lui, j’ai pu avancer, j’ai pu devenir la personne que je suis et je lui en suis énormément reconnaissant.
 
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la page, mais c’est aussi la fête des pères et j’aimerais remercier mon père pour tout l’amour qu’il me donne chaque jour, je ne pouvais rêver mieux ! J’ai énormément de chance de l’avoir, et j’ai eu énormément de la chance de l’avoir le jour où ça n’allait plus. Je t’aime papa ❤ .
 
Quatre ans après, me voilà ici, devant vous, j’ai une page avec plus de 70.000 abonnés à travers le monde, c’est à mon tour d’aider les gens qui sont tout aussi mal que je l’étais il y a quatre ans.
 
J’aimerais vous dire merci, parce que c’est aussi grâce à vous que j’en suis ici. J’ai eu beaucoup de chance de rencontrer des potterheads de France, Canada, Algérie, Maroc, etc.
 
Harry Potter est bien plus qu’une simple saga pour moi. Beaucoup de gens ne me comprennent pas, mais Harry Potter a été une bouffée d’espoir quand je n’allais pas bien.
 
Tout comme Harry, j’étais seul, mais j’ai appris au fil des livres qu’il n’y avait rien de plus important que la vraie amitié, et j’ai pu trouver des vrais amis, contrairement à ceux d’il y a quatre ans, parce que oui, les personnes qui avait déclencher tout ça… étaient, à la base, mes « meilleurs amis ».
 
J’aimerais aussi remercier tous les admins qui sont venus un jour ou l’autre sur la page, j’aimerais remercier mon équipe actuelle qui a été là pour moi ces derniers temps.
 
Je vais maintenant m’adresser aux jeunes victimes de harcèlement scolaire. Vous n’êtes pas seul, si vous avez un problème, si vous voulez en parler à une personne digne de confiance, vous pouvez me contacter via mon adresse mail :
sami.masure@hotmail.com 
J’essaierais de vous aider, comme on m’a aidé. Des fois, il est plus facile de se confier à un inconnu qu’à une personne que l’on connaît réellement, je le sais, c’était la même chose pour moi auparavant.
 
Bref, je vous remercie tous encore une fois, bonne fête des pères belge à tous les papas au monde et bonne journée mes potterheads
 
0112.PNG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s